Kiefer Sutherland et Boyd Holbrook à l’affiche du reboot de The Fugitive pour Quibi !

Décidément, la future plateforme de streaming Quibi ne s’arrête plus. Après avoir embauché Idris Elba (Luther), Darren Criss (American Crime Story: Versace) et plus récemment Sophie Turner (Game of Thrones), la chaîne recrute aujourd’hui Kiefer Sutherland (24) et Boyd Holbrook (Narcos) pour un tout nouveau projet.

La série s’appelle The Fugitive et si cela vous dis quelque chose c’est normal : il s’agit d’un reboot ! En effet, la franchise se compose déjà d’un film sorti en 1993 et d’une série qui date des années 60. De ce fait, la production a pris le parti de raconter une toute nouvelle histoire qui n’aura rien à voir avec les deux réalisations précédentes.  Cette nouvelle série nous racontera l’histoire de Mike qui sera injustement accusé d’avoir fait exploser une bombe dans le métro de Los Angeles. Mike devra prouver son innocence en retrouvant la vrai coupable.

Le personnage principal, Mike, sera campé par Boyd Holbrook, connu pour son rôle dans la série Narcos mais que nous avons également pu voir dans le film Logan. Kiefer Sutherland, lui, prêtera ses traits à Clay Brice, le détective chargé de retrouver Mike coûte que coûte. L’acteur est principalement connu pour avoir tenu le rôle principal de la culte série 24, mais il a également récemment été vu dans la peau du président des Etats-Unis dans Designated Survivor.

Pour le moment, aucune date n’a été confirmé concernant la série. En revanche, la plateforme de streaming Quibi devrait arriver en avril 2020 aux Etats-Unis.

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.