Kidding : Justin Kirk (Weeds) rejoint la comédie de Jim Carrey

La chaîne Showtime vient de caster un ancien acteur très aimé des fans de Weeds pour sa nouvelle série de et avec Jim Carrey. En effet, Justin Kirk, qui a incarné Andy Botwin dans les huit saisons de la série, jouera aux côté de Jim Carrey et de Judy Greer dans Kidding.

Créée par Dave Holstein, les dix épisodes de Kidding seront centrées sur Jeff, dit M. Pickles (Jim Carrey), icône de la télévision pour les enfants et symbole de gentillesse et de sagesse pour l’Amérique. Quand sa famille commence à imploser, Jeff ne trouve aucun conte de fées, fable ou marionnette qui l’aide à traverser cette crise… Dans Kidding, Justin Kirk interprétera Peter, le nouveau petit ami de Jill (Judy Greer), qui l’épouse de Jeff.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.