Kid Cudi dans la saison 3 de Empire

Les aventures de la famille Lyon ne font que commencer, et un guest star de taille vient rejoindre le casting d’Empire : Kid Cudi en personne. Le musicien/comédien rejoint la série pour la troisième saison qui sera diffusée à la rentrée. Kid Cudi sort également son nouvel album cette année, Passion, Pain & Demon Slayin‘.

Kid Cudi que l’on a pu récemment voir dans le film Entourage, jouera le rôle du rappeur Gram, un musicien indépendant qui deviendra le rival de Hakeem (Bryshere Y. Gray), à la fois au studio et dans la vraie vie. Cette compétition se jouera aussi sur le plan sentimental puisque Gram sort avec l’ex-petite-amie de Hakeem, Tiana (Serayah).

Nous savons également que cette troisième saison accueillera Taye Diggs (The Good Wife, Private Practice) et French Montana en guest stars.

La saison 3 d’Empire sera diffusée dès le 21 Septembre 2016.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*