Kevin Spacey : l’acteur s’adresse aux fans de House of Cards dans une étrange vidéo

C’est plus de un an après les accusations d’agressions sexuelles à son encontre que Kevin Spacey sors de son mutisme. L’acteur, définitivement boycotté aussi bien au cinéma que sur le petit écran, s’était fait viré par Netflix de la série House of Cards, le fameux show dans lequel il prêtait ses traits à Frank Underwood. Toutefois renouvelée pour une saison supplémentaire suite au scandale, les scénaristes ont décidé tout simplement de tuer son personnage afin d’expliquer son absence.

C’est ce 24 décembre 2018 que Kevin Spacey a mis en ligne sur sa chaîne YouTube la vidéo nommée Let me be Frank, un sketch de 3 minutes dans lequel il incarne, comme dans le passé, le personnage de Frank Underwood. La vidéo comptabilise à ce jour plus de 6.7 millions de vues et semble être une véritable mise en scène. Pour autant, difficile de ne pas faire le parallèle avec la réalité.

« Si je n’ai pas payé pour les choses que nous savons tous les deux que j’ai faites, je ne vais certainement pas payer pour les choses que je n’ai pas faites« . Kevin Spacey a totalement l’air de se défendre des accusations le visant, mais difficile d’en être sûr. En effet, l’acteur semble surtout défendre son retour à la télévision dans la peau de Frank… Il aborde d’ailleurs le fait que la mort du personnage n’est jamais montrée à l’écran. La fin de la vidéo montre Spacey enfiler la bague de son personnage, tout en disant « Je vous ai manqué ?« .

Pour le moment, Netflix, qui détient les droits pour House of Cards, ne s’est pas prononcé. Peu de choses laissent présager que la plateforme en noir et rouge le fera puisque House of Cards s’est achevée le 2 novembre dernier. Quand à Spacey, il devrait être inculpé pour agression sexuelle près de Boston dans les prochains jours. Il risque jusqu’à 5 ans de prison.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.