Kevin Can Wait : nous savons comment le départ d’Erinn Hayes sera expliqué

C’est lors des TCA 2017 que les dirigeants de CBS ont dévoilé l’information : nous savons ce que réservent les scénaristes de Kevin Can Wait suite au départ de l’actrice Erinn Hayes qui incarnait Donna, la femme de Kevin (Kevin James), dans la première saison de la comédie.

Attention, si vous voulez garder la surprise, il est conseillé de ne pas lire la suite de l’article, il s’agit d’un spoiler conséquent.

Entre la première et la seconde saison, Donna ne sera plus de se monde. En effet, il y aura un saut dans le temps -dont la durée n’a pas été précisée- entre les deux saisons, permettant de mettre en place ce retournement de situation.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.