Kether Donohue (You’re the Worst) rejoint le casting de Like Family

L’actrice Kether Donohue, connue pour son rôle de Lindsay Jillian dans You’re the Worst, vient de rejoindre la distribution de la nouveauté de NBC, Like Family.

Écrite par Suzanne Martin (The Client List), cette nouvelle série sera centrée sur Aubrey et Artie, deux frère et sœur aux liens très étroits ayant grandi en famille d’accueil, qui vont découvrir qu’une fois adulte ce lien si particulier devient difficile à gérer.

Kether Donohue incarnera donc le rôle féminin titre, puisqu’elle se glissera dans la peau d’Aubrey et donnera la réplique à Brandon Mychal Smith (Sweet/Vicious) qui jouera Artie. Aubrey est décrite comme étant une personne optimiste, romantique et ayant confiance en elle. Lorsqu’elle était en famille d’accueil, elle a toujours pensé que sa mère viendra la chercher. Désormais nourrice, elle rêve de devenir pâtissière, puisque la nourriture est à la fois une passion et une obsession pour elle.

Également au casting, nous retrouverons également Rebecca Mader, l’interprète de Zelena dans Once Upon a Time.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.