Ken Marino, de retour pour le revival de Veronica Mars

La liste des acteurs de retour pour le revival de Veronica Mars programmé sur Hulu n’en fini plus de s’agrandir ! Alors que Kristen Bell (Veronica Mars), Jason Dohring (Logan Echolls), Francis Capra (Weevil Navarro), Percy Daggs III (Wallace Fennel), David Starzyk (Richard Casablancas), Adam Rose (Max), Ryan Hansen (Dick Casablanca), Enrico Colantini (Keith Mars) et Max Greenfield (Leo) seront de retour, c’est au tour de Ken Marino de confirmer la reprise de son rôle de Vinnie Van Lowe ! Ce n’est pas une grande surprise puisque l’acteur avait également repris son personnage pour le film Veronica Mars sorti en 2014.

Vinnie Van Lowe est un autre détective privé de Neptune, concurrent direct du cabinet Mars Investigation aux méthodes très douteuses qui ne plaisent pas toujours à Keith et Veronica. On peut donc compter sur lui pour continuer à mettre des battons dans les roues des deux détectives !

En plus du retour de ces acteurs avec leurs personnages bien connus des fans de la série, de nouveaux personnages ont été dévoilés comme plus récemment avec l’arrivée de Tyler Alvarez (American Vandal) au casting. Si aucune date de lancement n’a été annoncé, nous espérons tout de même avoir rapidement un teaser ou des photos promotionnelles pour ravir un peu plus les fans de Veronica Mars !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.