Kelly Rutherford rejoint le casting de Dynasty

 

L’actrice Kelly Rutherford vient d’être choisie pour rejoindre le reboot de Dynasty, pour The CW. Une chaîne qu’elle connaît bien puisqu’elle diffusait Gossip Girl, qui était produite par Josh Schwartz et Stephanie Savage, également producteurs sur Dynasty.

L’actrice apparaîtra dans l’un des prochains épisodes de la série, elle incarnera Melissa Daniels dont le mariage à priori parfait avec un sénateur n’est en fait qu’illusion. Dans la vie privée, elle se laisse aller dans un cercle vicieux et qui servira d’avertissement à Cristal (Nathalie Kelley) sur les dangers à vouloir épouser un homme haut placé.

Dynasty est actuellement diffusée tous les mercredis sur The CW.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.