Kaya Scodelario rejoint le casting de The Pale Horse (Cheval pâle) pour la BBC

Agatha Christie inspire encore et toujours le petit écran, preuve en est du nouveau projet de la BBC : The Pale Horse (Cheval Pâle en version française). Adaptation du roman du même nom, la série racontera donc l’histoire du détective Mark Easterbrook qui, après avoir trouvé une liste de nom dans la chaussure d’un cadavre, se lancera à la poursuite du tueur. Cette enquête le mènera dans un petit village où il croisera la route d’une organisation meurtrière : Le Cheval Pâle.

Si le tournage a commencé il y a peu, le casting s’est aussi dévoilé, et il y a du beau monde. D’abord, Kaya Scodelario, connue pour son rôle d’Effy Stonem dans Skins UK, interprétera Hermia Radcliffe, la petite amie du personnage principal lui-même incarné par Rufus Sewell. Ce dernier a récemment été vu dans la série de Prime Video The Man in the High Castle.

Pour le moment, la série n’a pas encore de date de diffusion… Patience donc !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.