Katy Keene : un premier trailer pour le spin-off de Riverdale et un crossover annoncé

Suite au succès de sa série drama teenager Riverdale, The CW a commandé un spin-off, intitulé Katy Keene, nom du personnage principal interprété par l’actrice Lucy Hale (Pretty Little Liars, Life Sentence) et dont la dominante est musicale.

La chaîne vient de diffuser un premier trailer, que vous pouvez trouver ci-dessous :

Autre annonce – et elle devrait d’ores et déjà ravir les fans de Riverdale – la chaîne a annoncé qu’un crossover aurait lieu entre les deux séries. Cela permettra également à l’actrice Ashleigh Murray, l’interprète de Josie McCoy, de retrouver le cast de son ancienne série.

L’annonce a été faite par l’un des producteurs exécutifs de la série, Michael Grassi, lors de la traditionnelle conférence d’été de la Television Critics Association.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Une pensée sur “Katy Keene : un premier trailer pour le spin-off de Riverdale et un crossover annoncé

  • Avatar
    6 août 2019 à 10 h 48 min
    Permalink

    Bonjour Antoine. Je sais que tu es la et ce que tu as fait le mois dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.