Katy Keene : The CW annule le spin-off de Riverdale

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’Archiverse et du spin-off de Riverdale, Katy Keene : la série ne semble pas avoir convaincu la chaîne américaine The CW qui a décidé de ne pas la renouveler pour une saison 2. Coup dur pour le show alors que l’autre spin-off de Riverdale, Les Nouvelles Aventures de Sabrina connait un succès fulgurant sur Netflix.

Des mauvais chiffres sur HBO Max ?
Nous vous avions informé il y a deux mois que Katy Keene n’avait pas encore été renouvelée car la chaîne The CW attendait de voir les chiffres d’audience du show sur la nouvelle plateforme de streaming américaine HBO Max où celle-ci devait être mise en ligne à sa sortie. Selon Deadline, malgré le confinement qui a augmenté la fréquentation des plateformes de streaming, les chiffres de Katy Keene n’étaient pas satisfaisants et loin des chiffres réalisés par Batwoman ou Nancy Drew sur HBO Max.

Une déception, pour cette nouvelle série portée par Lucy Hale qui racontait l’histoire de Katy, une jeune styliste tendant de percer dans le domaine de la mode à New-York. On y retrouvait également Josie McCoy, jouée par Ashleigh Murray qu’on avait découvert dans Riverdale. D’autres personnages du show avaient également fait des apparitions comme Kevin Keller (Casey Cott) ou encore Hiran Lodge (Mark Consuelos), dans un final qui donnait très envie de voir la suite. Une déception aussi pour la rédac’ qui avait beaucoup aimé le pilot de Katy Keene.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.