Katy Keene : son sort en attente chez The CW

Alors que The CW a renouvelé pratiquement toutes ses séries au début de l’année, le sort de l’une d’entre elle reste encore à décider pour la chaîne américaine : Katy Keene, spin-off de Riverdale, a terminé sa première saison ce mois-ci Outre Atlantique et nous ne savons toujours pas si celle-ci sera renouvelée pour une deuxième saison.

Si la décision devrait être prise dans « quelques semaines », c’est parce que The CW aimerait attendre les résultats d’audience de la série sur la plateforme de streaming HBO Max, sur laquelle elle sera disponible dès son lancement demain (le 27 mai) aux Etats-Unis.

Portée par Lucy Hale dans le rôle principal, Katy Keene raconte l’histoire d’une jeune passionnée de mode qui rêve de devenir designer à New-York. Elle est en colocation avec Jorge (Jonny Beauchamp) qui aimerait percer à Broadway et Josie McCoy (Ashleigh Murray) qui vient tout juste de s’installer dans la Grosse Pomme pour vivre de sa musique. Katy Keene se déroule 5 ans après les évènements de Riverdale.

En attendant de savoir si elle sera renouvelée pour une deuxième saison, vous pouvez découvrir l’avis de la rédac’ sur le pilot de Katy Keene.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.