Katy Keene de passage dans la saison 4 de Riverdale

Avant même la diffusion du premier épisode de la série dérivée Katy Keene sur The CW, son interprète Lucy Hale fera un détour par la série mère Riverdale.

La chaîne américaine donne rendez-vous aux curieux le 5 février 2020 sur son antenne, soit la veille de la diffusion du pilote de Katy Keene (dont vous pouvez retrouver la bande-annonce ici).
C’est en effet lors de cet épisode, a priori le treizième, que Veronica Lodge (interprétée par Camilia Mendes) prendra la direction de New-York pour un entretien et reverra sa vieille amie Katy (sans oublier faire une virée shopping !).

Une décision qu’ont commenté les producteurs exécutifs Roberto Aguirre-Sacasa et Michael Grassi : « avant la première officielle de Katy Keene, nous pensions tous que ce serait super amusant de faire un crossover qui amènerait Veronica dans le monde de Katy, New York, et établirait Katy dans l’univers Riverdale. Pour notre premier crossover Riverdale / Katy, nous ne pouvions pas être plus excités que ce soit de vieilles amies Veronica et Katy, Cami et Lucy, s’amusant et discutant à cœur ouvert !« .

La saison 4 de Riverdale a d’ores et déjà introduit le personnage de Lucy puisque c’est elle que Veronica a contacté pour créer les costumes de super-héros d’Archie et Munro pour Halloween (épisode 4×04, intitulé Chapter Sixty-One:Halloween et diffusé le 30 octobre 2019).

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.