Katy Keene : 4 nouveaux venus dans le spin-off de Riverdale

Le casting de la série dérivée de Riverdale centrée sur le personnage de Katy Keene s’agrandit de jour en jour. Aujourd’hui, quatre acteurs viennent s’ajouter à la liste : Jonny Beauchamp, Julia Chan, Camille Hyde et Lucien Laviscount.

La série musicale est écrite par Aguirre-Sacasa et Michael Grassi, et est réalisée par Maggie Kiley. Nous y suivons les vies et amours de quatre personnages emblématiques d’Archie Comics, dont la légende de la mode Katy Keene, mais aussi la chanteuse Josie McCoy (Ashleigh Murray), qui tenteront de poursuivre leurs rêves à New York.

Jonny Beauchamp (Penny Dreadful) incarnera Jorge/Ginger Lopez. Le jour il travaille à la bodega de sa famille, et le soir son alter ego Ginger se produit dans un club local. Il a toujours aspiré à devenir un artiste de Broadway, mais il cherche maintenant à faire grimper sa carrière de drag queen au niveau supérieur.

Julia Chan (Saving Hope), elle, jouera Pepper Smith, une « It Girl » de New York qui est à l’épicentre de toutes les tendances. Elle est décrite comme amusante, magnétique et fêtarde, et rêve de créer sa propre version de l’Andy Warhol’s Factory. Mais derrière tous ces scandales, personne ne sait où elle trouve l’argent nécessaire, ni même si elle en a.

De son côté, Camille Hyde (American Vandal) interprétera Alexandra Cabot, une personnalité sociale puissante, avertie et chic de New York, qui occupe le poste de vice-présidente principale de la société de son père. À la fois respectée et crainte, elle est compétitive face à son frère qui a une vision très différente du label.

C’est d’ailleurs Lucien Laviscount (Snatch) qui se glissera dans la peau de son frère, Alexander, PDG de la société de son père, qui rêve de changer la direction artistique du label, ce qui l’attire vers Josie. Il est très à l’écart de sa famille, puisqu’il préfère prendre le métro et écouter des vinyles. Il est également secrètement DJ dans une boîte.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.