Katrina Law, Ryan Phillippe et Aaron Staton à l’affiche d’une nouvelle série CBS

L’actrice Katrina Law (Spartacus, Arrow, The Oath) et les acteurs Ryan Phillippe (Shooter) et Aaron Staton (Mad Men, Narcos) viennent de rejoindre la distribution du pilote d’Alive, nouvelle série de la chaîne CBS.

Écrite par Jason Tracey et réalisée par Uta Briesewitz, qui serviront tous les deux de producteurs exécutifs, Alive est centrée sur Mark Escher, un détective spécialisé dans les homicides commis à San Francisco qui a été ramené à la vie après avoir été tué dans l’exercice de ses fonctions. Mais alors qu’il reprend son ancienne vie et que son épouse Elizabeth et lui-même réalisent qu’il n’est plus le même homme qu’avant, ils se concentrent sur l’homme étrange qui se cache derrière sa résurrection, le docteur Victor Frankenstein.

C’est Ryan Phillippe qui jouera le rôle de Mark Escher, tandis que Katrina Law interprétera sa femme Elizabeth. Enfin, Aaron Staton se glissera dans la peau du docteur Victor Frankestein.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.