Katrina Law obtient un rôle dans la série The Oath

Katrina Law ne s’arrête plus ! L’actrice, que nous avons pu voir dans des séries comme Spartacus, Arrow, Legend of the Seeker et Training Day, vient d’être choisie pour rejoindre le casting d’une toute nouvelle série : The Oath.

La série, produite par Curtis Jackson (aussi connu sous le nom de 50 Cent), est un drame qui explorera le monde des gangs composés d’officiers de police. Sean Bean (Game of Thrones, Broken, Le Seigneur des Anneaux) avait déjà été annoncé comme l’un des acteurs participant au projet. Nous savons également que Ryan Kwanten (True Blood, Summerland), Cory Hardrict (Lincoln Heights) et Arlen Escarpeta (The Magicians) seront également de la partie.

Katrina Law incarnera l’officier Karen Beach, l’unique femme dans le gang des Ravens. Elle sera mêlée à une affaire illégale avec un membre d’un groupe rival.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.