Katie Cassidy est de retour en tant que régulière dans Arrow

La cinquième saison de Arrow bat son plein et alors qu’Oliver a trouvé une nouvelle équipe pour veiller sur Star City, nous apprenons aujourd’hui que Katie Cassidy qui incarnait la regrettée Laurel Lance, alias Black Canary, sera de retour dans la sixième saison de la série. Elle reprendra le rôle de Black Sirren qu’elle a déjà tenu en tant que guest-star dans The Flash et dans Arrow cette année. Elle sera également présente dans les deux derniers épisodes de cette cinquième saison de Arrow.

Les fans avaient été très mécontents du traitement qui avait été réservé au personnage de Laurel et c’est après plusieurs mois de réflexion et de négociation que la production a annoncé le grand retour de Katie Cassidy. La nouvelle tombe au moment où Willa Holland, qui incarne Thea, est de moins en moins présente à l’écran, s’effaçant peu à peu des intrigues principales du show. L’arrivée de Katie Cassidy sera peut-être un moyen d’atténuer l’absence criante du personnage qu’est Thea, personnage présent depuis le début de la série et emblématique dans le Arrowerse.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).