Katherine Langford ne sera pas de retour dans la saison 3 de 13 Reasons Why

Nous vous donnions dernièrement notre avis sur la saison 2 de 13 Reasons Why, et tandis qu’une saison 3 à l’air d’être quasi assurée, elle n’est toutefois pas encore confirmée par la plateforme streaming Netflix. Cependant, si une saison 3 venait à voir le jour, ne vous attendez pas à ce qu’elle tourne atour d’Hannah Baker cette fois… En effet, la série tourne définitivement la page de cette histoire puisque Katherine Langford, l’actrice interprète d’Hannah, a annoncé qu’elle ne serai pas dans la suite du show.

Katherine sera prochainement à l’affiche du film Love, Simon au cinéma dans lequel elle interprète Leah, la meilleure amie de Simon, le personnage principal du film qui sortira le 27 Juin dans les salles de cinéma françaises.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.