Katherine Heigl rejoint le casting de Our House

L’ancienne star de Grey’s Anatomy Katherine Heigl vient de rejoindre le casting d’une nouvelle série pour CBS, Our House, dans laquelle elle aura le rôle titre.

Écrite par Brendan O’Brien, Our House est centrée sur le couple marié formé par Bridget et Shawn, qui s’engagent à élever leurs enfants dans l’amour et la bienveillance qu’elle n’a jamais eu. Ils découvrent vite combien c’est difficile avec ses parents et ses frères et sœurs fous.

Katherine Heigl interprétera donc Bridget aux côtés de Malcolm Barrett (Timeless) qui jouera son mari.

En plus d’avoir le rôle principal de cette sitcom, l’actrice fera office de productrice exécutifs aux côtés de Nick Stoller et Conor Welch. James Burrows réalisera le pilote.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.