Katey Sagal et Freddie Stroma rejoignent le casting de Grand Hotel

Principalement connue pour ses rôles dans Sons of Anarchy, Touche pas à mes filles et Mariés, deux enfants, l’actrice Katey Sagal vient de décrocher un rôle récurrent dans Grand Hotel, la nouvelle série produite par Eva Longoria (Desperate Housewives), tout comme l’acteur Freddie Stroma, qu’on a pu voir dans le rôle de Cormac dans Harry Potter, mais aussi dans les séries UnREAL et Time After Time.

Écrite par Brian Tanen, la série Grand Hotel sera basée sur la version espagnole Gran Hotel de 2011, un soap opera se déroulant dans un hôtel de Miami Beach dans lequel nous suivrons la famille à la tête de l’entreprise ainsi que son personnel… et leurs secrets !

Katey Sagal incarnera Teresa, une investisseuse de l’hôtel aux intentions plutôt mystérieuses qui ne reculera devant rien pour protéger son investissement. Elle sera présente pour au moins trois épisodes.

Quant à Freddie Stroma, il jouera Oliver, le directeur associé du Finn Hotel à Miami et vieil ami d’école de commerce d’Alicia, qui se retrouve maintenant en concurrence avec elle aussi bien professionnellement que amoureusement parlant.

La série débutera le 17 juin sur la chaîne américaine ABC.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.