Kate McKinnon prêtera sa voix à un personnage du reboot de The Magic School Bus sur Netflix

Les reboots sont monnaie courante ces derniers temps et les séries animés ne dérogent pas à la règle, puisque The Magic School Bus (Le bus magique en version française) va avoir droit elle aussi à un nouveau départ et se nommera The Magic School Bus Rides Again.

La série animée est un adaptation de la série de livres du même nom, écrite par Joanna Cole et illustrée par Bruce Degen, et a été diffusée sur la chaîne américaine PBS entre 1994 et 1997. En France, la série a été diffusée sur de nombreuses chaînes, en commençant par France 3 pour terminer sur Netflix en 2015, passant par des chaînes pour public plus jeune, comme Canal J, Télétoon+, Gulli et TiJi. On y suit une institutrice et ses élèves vivant des aventures extraordinaires à bord d’un bus magique afin de leur apprendre un tas de choses intéressantes de manière ludique.

Kate McKinnon, connue principalement pour avoir fait de nombreux épisodes de Saturday Night Live, prêtera sa voix à Valérie Bille-en-Tête (Valerie Frizzle en version originale), l’institutrice des enfants. La comédienne est une habituée des doublages de séries animées, puisqu’elle a également déjà joué Sunshine dans China, IL, Lola Gold dans The Awesomes ou encore Squeeks dans Nature Cat.

Aucune date de lancement du reboot n’est encore prévue, mais nous savons que Netflix a d’ores et déjà commandé 26 épisodes de trente minutes.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.