Kat McNamara (Shadowhunters) rejoint le casting d’Arrow

Kat McNamara l’a annoncé sur son compte Instagram : l’actrice connue pour son rôle de Clary Fray dans la série Shadowhunters rejoint le casting d’Arrow pour la prochaine saison dans un rôle récurrent.

Elle jouera Maya, une voleuse et street fighter vivant à Star City; un personnage beaucoup comparé dans les médias à une Buffy de Buffy Contre les Vampires. Kat McNamara a déclaré sur les réseaux sociaux être heureuse de pouvoir enfin partager cette information avec ses fans. Son personnage apparaitra dans la première moitié de la septième saison.

La saison 7 d’Arrow sera de retour le 15 octobre sur CW.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.