Karen Gillan de retour dans Doctor Who ?

La célèbre série de science-fiction Doctor Who a vu passer un certain nombre d’acteurs et de personnages. Évidemment, certains marquent plus les esprits que d’autres, et quand ils nous quittent, nous ne pouvons nous empêcher de rêver de leur retour… C’est le cas d’Amy Pond, interprétée par Karen Gillan. Présente pendant près de deux saisons et demies, le personnage n’a jamais laissé indifférent, et c’est pourquoi les fans réclament inlassablement son retour dans la série.

À ce sujet, Karen s’est exprimée dans une interview pour The Wrap : « S’ils me le demandaient, je reviendrai sans hésiter. Mais je crois que je suis encore plus enthousiaste à l’idée de voir Pearl en tant que compagne [du docteur, ndlr] parce qu’elle est vraiment géniale ». 

En effet, la dixième saison de Doctor Who sera diffusée sur la BBC en avril 2017, et le treizième docteur interprété par Peter Capaldi se verra accompagné d’une nouvelle recrue du nom de Billy, jouée par Pearl Mackie. Si la transition d’une compagne à l’autre n’est jamais simple, il est évident que nous avons hâte de découvrir ce que Pearl peut apporter à la série.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.