Kaley Cuoco rejoint The Flight Attendant

Alors que cette année marquait la fin de The Big Bang Theory dans laquelle Kaley Cuoco jouait depuis 12 ans, l’actrice a décidé de ne pas attendre avant de jouer un nouveau rôle à la télévision. En effet, c’est dans une série que la jeune femme de 33 ans va jouer mais qu’elle va également produire : The Flight Attendant.

Ce thriller qu’elle produira avec Greg Berlanti raconte l’histoire d’une hôtesse de l’air (jouée par Kaley Cuoco) qui se réveille un matin à Dubaï avec un corps à côté d’elle. Pour ne pas être accusée du meurtre, elle fera comme si de rien était mais sera très vite rattrapée par le FBI une fois de retour aux Etats-Unis. La série sera basée sur un roman du même nom écrit par Chris Bohjalian. C’est donc un rôle très loin de celui de Penny qu’elle jouera dans une série prévue pour 2020 sur la prochaine plateforme de streaming légal de la Warner : WarnerMedia.

Pour patienter avant de revoir l’actrice sur le petit écran, vous pourrez la retrouver dans la dernière saison de The Big Bang Theory : n’hésitez pas à lire l’avis de la rédac’ sur la douzième et dernière saison de la célèbre sitcom de Chuck Lorre !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.