Justin Theroux rejoint le casting de Maniac, une comédie Netflix

Malgré la fin de The Leftovers, nous n’aurons pas à attendre longtemps avant de retrouver Justin Theroux sur le petit écran. L’acteur vient d’être choisi pour compléter le casting de la prochaine comédie Netflix, Maniac. Il rejoint donc Emma Stone et Jonah Hill.

 

La série, adaptée d’une comédie norvégienne, nous fera découvrir le quotidien de patients d’un institut psychiatrique. Le personnage de Jonah Hill s’y est inventé tout un monde vraiment fantastique. Justin Theroux apparaîtra en tant que guest-star, nous ignorons pour l’instant les détails de son rôle.

 

La série comptera 10 épisodes.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.