Justice Smith et 9 autres annoncés au casting de Generation, nouvelle série HBO

Le site d’actualité Variety a annoncé cette nuit que Justice Smith ainsi que 9 autres acteur.ices ont été annoncé.es au casting de la nouvelle teen série HBO : Generation. Série créée par Daniel Barnz, Generation nous racontera l’histoire d’un groupe d’adolescents qui remettront en causes certaines de leurs convictions à force d’expériences en tous genre.

Justice Smith, acteur connu pour avoir été l’interprète de Zeke dans The Get Down mais qui est également l’acteur principal du dernier film Pokemon (Détective Pikachu), incarnera Chester, un jeune homme queer décrit comme drôle, intrépide et très loin de toute étiquette. Il est également très studieux, mystérieux et très solitaire.

Michael Johnston est connu pour son rôle dans Teen Wolf, série dans laquelle il interprète Cory. Dans Generation, l’acteur campera le rôle d’Olly, un personnage introverti qui est restera toutefois très attachant.

Chloe East a été vue dans Kevin (Probably) Saves the World et prêtera ses traits à Naomi dans la nouvelle série HBO. Naomi est issue d’une famille chrétienne très croyante et conservatrice. Elle est doté d’un caractère difficile mais est aussi très peu sûre d’elle et a du mal à se détacher de sa famille et de son frère.

Uly Schlesinger est un tout jeune acteur que nous avons notamment vu dans la série HBO Divorce. Il sera cette fois l’interprète de Nathan, le frère jumeaux de Naomi. Il subit énormément de pression de la part de ses parents qui voient en lui le parfait golden boy. Il est en fait totalement dans le placard et cache sa sexualité à sa famille, y compris à sa sœur jumelle.

Nava Mau est une actrice et productrice mexicaine qui incarnera le rôle d’Ana, une jeune femme trans qui a vu ses relations avec sa sœur se détériorer lorsqu’elle a fait son coming-out. Toutefois, elle veut être un exemple queer positif pour sa nièce, Greta. Elle est décrite comme n’ayant aucune tolérance pour la transphobie et la masculinité toxique.

Hayley Sanchez sera l’interprète de Greta, la nièce d’Ana.

Nathanya Alexander, déjà vu au cinéma dans le blockbuster Ocean’s 8, jouera le rôle d’Arianna, une adolescente décrite comme très drôle et incapable de garder un secret. Malgré le fait qu’elle ait deux pères, elle fait fréquemment des remarques homophobes et n’hésites pas à juger les autres méchamment.

Likuta Maxwell (Speechless) sera l’interprète de Delilah, une adolescente décrite comme une justice warrior qui lutte pour toutes les causes, même les plus perdues. Si la plupart des gens ne l’aiment pas à cause de ses engagements politiques, elle est en fait très incomprises..

Chase Sui Wonders incarnera Riley, une jeune femme que l’on a tendance à prendre pour plus vieille et mature qu’elle ne l’est tant elle se cache derrière son indépendance et son obsession pour le contrôle.

Sam Trammell est connu pour avoir joué dans True Blood et il apparaîtra cette fois sous les traits de Mark, le père de Nathan et Naomi.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.