Julianne Moore sera l’héroïne de la série Lisey’s Story pour Apple

Les fans de Stephen King ont de quoi être ravis : la plateforme Apple, qui a acquis les droits de diffusions de la série Lisey’s Story issue du roman de 2007 du maître de l’épouvante, annonce que Julianne Moore (30 Rock) a accepté d’y jouer le rôle principal ! L’actrice oscarisée va donc bientôt refaire son retour à la télévision.

Julianne Moore tiendra donc le rôle de Lisey, veuve d’un écrivain qui va se replonger dans son passé après le décès de celui-ci. En effet, la veuve va se rendre compte que son mari avait préparé une sorte de jeu de piste qui la replonge dans des souvenirs douloureux qu’elle aurait préféré oublier. C’est alors que débarque un homme dans sa vie, qui semble lui aussi très intéressé par son défunt mari. La santé mentale de Lisey semblera alors très fragile.

Nous savons déjà que Stephen King lui-même écrira les 8 épisodes que comptera la série. La production quant à elle est confiée à la société de J.J Abrams Bad Robot.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.