Julian McMahon et quatre autres acteurs rejoignent le spin-off de FBI

Cinq nouveaux acteurs ont été annoncés au casting de FBI: Most Wanted, le spin-off de FBI, nouvelle série procédurale de Dick Wolf (également à l’origine des franchises New York et Chicago notamment). Ainsi, Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck, Runaways), Alana de la Garza (New York – Police judiciaire, Esprits Criminels), Roxy Sternberg (Emerald City, Mars), Kellan Lutz (Twilight, The Comeback) et Nathaniel Arcand (Blackstone, Heartland) rejoignent la distribution de la série.

Julian McMahon interprétera Jess LaCroix, un « agent d’agent » qui est au top de sa forme et supervise l’équipe de l’unité Most Wanted (« Les plus recherchés », ndlr) du FBI, à laquelle sont attribués les cas les plus extrêmes.

Alana de la Garza incarnera l’agente spéciale adjointe en charge Isobel Castile, superviseure de la brigade des fugitifs, diplômée de West Point. Elle a également fait un bref passage dans la Silicon Valley.

Roxy Sternberg prêtera ses traits à Sheryll Barnes, ex-détective du New York Police Department désormais agente du FBI. Elle est décrite comme très débrouillarde.

Kellan Lutz se glissera dans la peau de l’agent Crosby, un vétérinaire de l’armée que Jess a pris sous son aile. Il est également un génie des communications.

Enfin, Nathaniel Arcand sera l’agent Clinton Skye, le beau-frère de Jess. Il est un tireur d’élite diplômé en droit.

Le pilote de la série devrait être diffusé ce printemps via un épisode de la série mère. La saison a déjà été commandée par la chaîne CBS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.