Judy Greer rejoint la saison 3 de Casual

Casual, comédie actuellement diffusée sur la plateforme Hulu, a recruté une actrice bien connue du monde des séries : Judy Greer.

Zander Lehmann et Hulu ont renouvelé la série pour une troisième saison et de nouvelles têtes arrivent au compte-gouttes. Après Jamie Chung, c’est au tour de Judy Greer de rejoindre le casting pour un rôle récurrent.

Elle interprétera Judy, une femme judicieuse et consciente de ses actes, mère nouvellement mariée et obligée d’avoir de multiples emplois. Étant submergée de travail, elle est désespérée et veut se distraire.

Judy Greer est connue pour ses rôles dans les séries Love & MoneyArrested Development ou encore Mon oncle Charlie, mais aussi pour ses apparitions dans les films Ce que veulent les femmes, 30 ans sinon rien, 27 robes, Love et autres drogues et sera à l’affiche de La Planète des Singes : Suprématie cette année.

Ne ratez pas la saison 3 de Casual, qui commencera le 23 mai sur Hulu et qui durera 13 épisodes.

 

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.