Ju-On : Netflix dévoile le trailer de sa nouvelle série !

Ju-On (The Grudge en version anglaise) est désormais une célèbre franchise d’horreur et c’est récemment que la plateforme Netflix, en collaboration avec NBCUniversal Entertainment Japan, a décidé d’adapter l’histoire terrifiante avec sa série Ju-On : Origins, ce qui en fera la première série d’horreur japonaise de la plateforme.

L’intrigue tournera autour des enquêtes paranormales de Odajima (Yoshiyoshi Arakawa) et d’une star de télévision, Haruka Honjo (Yuina Kuroshima), qui est victime de phénomènes étranges et effrayants qui vont mener les protagonistes vers la célèbre maison hantée.

Pour rappel, l’histoire de The Grudge a débuté en 1998 avec une série de courts et longs métrages qui ont marqué l’histoire du film d’horreur. On vous laisse enfin découvrir la bande-annonce de la série qui reprendra l’ambiance célèbre du cinéma horrifique que vous pourrez visionner dès le 3 juillet prochain en six épisodes.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.