Joshua Jackson (Dawson) rejoint Reese Witherspoon dans Little Fires Everywhere

L’ancien interprète de Pacey dans Dawson, qui a depuis joué dans Fringe ou plus récemment dans The Affair, et prochainement dans When They See Us (Dans leur regard en version française), vient d’intégrer le casting de Little Fires Everywhere, nouvelle série Hulu.

Développée et écrite par Liz Tigelaar, Little Fires Everywhere suit les destins entremêlés de la famille Richardson, qui est parfaite en apparence, et d’une mère énigmatique et de sa fille. L’histoire explore le poids des secrets, la nature de l’art et de l’identité, l’attrait féroce de la maternité et le danger de croire que le respect des règles peut éviter un désastre.

Joshua Jackson jouera Bill Richardson, avocat de Shaker Heights issu d’une famille modeste. Il est le contrepoids idéal de sa femme énergique et volontaire, Elena, qui est incarnée par Reese Witherspoon.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.