Josh Radnor (How I Met Your Mother) sera dans The Hunt, nouvelle série d’Amazon

L’acteur Josh Radnor, que tout le monde connait pour son rôle de Ted Mosby dans How I Met Your Mother et un peu moins pour celui de Lou Mazzuchelli dans Rise, se joint à Al Pacino, Logan Lerman et Jerrika Hinton au casting de The Hunt, nouvelle série pour Prime Video d’Amazon.

Créée par David Weil, The Hunt suit une bande de chasseurs de nazis en 1977 à New York. Les « Chasseurs » ont découvert que des centaines de hauts responsables nazis habitaient parmi nous et conspiraient en vue de créer un quatrième Reich aux États-Unis. L’équipe éclectique de chasseurs se lancera dans une quête sanglante pour amener les nazis à la justice et contrecarrer leurs nouveaux plans génocidaires. Josh Radnor incarnera Lonny Flash, une star de cinéma secrètement membre de l’organisation de Meyer (Al Pacino).

Lena Olin, Carol Kane, Saul Rubinek, Tiffany Boone, Louis Ozawa Changchien, Greg Austin et Dylan Baker sont également annoncés au casting.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.