Josh Lawson et Tichina Arnold rejoignent le casting de Welcome To The Neighborhood

L’ancienne star de House of Lies (aux côtés de Kristen Bell notamment), l’acteur Josh Lawson vient de décrocher un nouveau rôle titre, puisqu’il intègre le casting de la nouvelle comédie Welcome To The Neighborhood. L’actrice Tichina Arnold (Tout le monde déteste Chris, Survivor’s Remorse) sera également de la partie.

Écrite par Jim Reynolds et réalisée par James Burrows, Welcome To The Neighborhood sera centré sur Dave, qui sera donc interprété par Josh Lawson, un homme profondément gentil du Midwest qui déménage avec sa famille dans un quartier difficile de Los Angeles où ses voisins n’apprécient pas tellement son copinage.

Le personnage de Josh Lawson est décrit comme l’homme le plus poli que nous pourrions rencontrer. Il est expert en résolution de conflits, un travail qui exige d’être sociable et diplomate.

De son côté, Tichina Arnold prêtera ses traits à Loretta, la femme de Calvin (Cedric the Entertainer). Elle est la mère de Malcom et Marty, et est très dévouée à sa religion.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.