Josh Hutcherson, Bryce Gangel, Curtiss Cook, Darren Pettie et Betsy Brandt rejoignent le casting de Rita, nouvelle dramédie de Showtime !

Nouveauté de la chaîne câblée Showtime, Rita est une comédie dramatique menée par Christian Torpe qui sera à la fois scénariste et showrunner sur le projet. Le casting comptait déjà sur la présence de Lena Headey, connue pour avoir prêté ses traits à l’iconique Cersei Lannister dans les 8 saisons de Game of Thrones. L’actrice campe le rôle du personnage principal de la série, Rita, une mère de famille célibataire qui se trouve aussi être professeure. Aujourd’hui, pas moins de cinq nouvelles têtes rejoignent le casting.

Tout d’abord, c’est Josh Hutcherson qui rejoint la line-up. Nous le connaissons pour avoir incarné Peeta dans la saga Hunger Games mais aussi pour avoir été Josh dans Future Man. Dans ce nouveau show, l’acteur sera l’interprète de Ricco, le plus vieil enfant de Rita, un bad boy qui sera également le petit ami d’April, une jeune femme qui aime le challenge et l’idée de changer Ricco. C’est d’ailleurs Bryce Gangel (Crisis) qui incarnera ce rôle. Ensuite, Rita accueille Curtiss Cook (The Chi), qui campera le rôle de Spencer, le principal de l’école de Rita. Enfin, Darren Pettie (Sneaky Pete) prêtera ses traits à Tom, le père d’April dont le passé est mystérieux. Enfin Betsy Brandt (Breaking Bad), elle, jouera June, la mère d’April.

Pour le moment, nous ne savons pas quand la série sera diffusée, ni aux Etats-Unis, ni chez nous, en France.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.