Josh Hutcherson, Bryce Gangel, Curtiss Cook, Darren Pettie et Betsy Brandt rejoignent le casting de Rita, nouvelle dramédie de Showtime !

Nouveauté de la chaîne câblée Showtime, Rita est une comédie dramatique menée par Christian Torpe qui sera à la fois scénariste et showrunner sur le projet. Le casting comptait déjà sur la présence de Lena Headey, connue pour avoir prêté ses traits à l’iconique Cersei Lannister dans les 8 saisons de Game of Thrones. L’actrice campe le rôle du personnage principal de la série, Rita, une mère de famille célibataire qui se trouve aussi être professeure. Aujourd’hui, pas moins de cinq nouvelles têtes rejoignent le casting.

Tout d’abord, c’est Josh Hutcherson qui rejoint la line-up. Nous le connaissons pour avoir incarné Peeta dans la saga Hunger Games mais aussi pour avoir été Josh dans Future Man. Dans ce nouveau show, l’acteur sera l’interprète de Ricco, le plus vieil enfant de Rita, un bad boy qui sera également le petit ami d’April, une jeune femme qui aime le challenge et l’idée de changer Ricco. C’est d’ailleurs Bryce Gangel (Crisis) qui incarnera ce rôle. Ensuite, Rita accueille Curtiss Cook (The Chi), qui campera le rôle de Spencer, le principal de l’école de Rita. Enfin, Darren Pettie (Sneaky Pete) prêtera ses traits à Tom, le père d’April dont le passé est mystérieux. Enfin Betsy Brandt (Breaking Bad), elle, jouera June, la mère d’April.

Pour le moment, nous ne savons pas quand la série sera diffusée, ni aux Etats-Unis, ni chez nous, en France.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.