Joseph Morgan (The Originals) décroche un rôle principal dans l’adaptation de Gone Baby Gone

Le roman Gone, Baby, Gone de Dennis Lehane édité en 1998 aux États-Unis et en 2003 en France sera de nouveau adapté, onze ans après la première fois au cinéma avec notamment Casey AffleckMorgan FreemanMichelle Monaghan et Ed Harris. En effet, le best-seller aura droit à une série et le premier rôle à être casté est celui de Patrick Kenzie, autrefois incarné par Casey Affleck, et c’est Joseph Morgan, l’acteur phare de The Originals, qui reprendra le rôle.

La série sera scénarisée par Robert Levine (co-créateur de Black Sails) et sera centrée sur les détectives Patrick Kenzie et Angela Gennaro (autrefois jouée par Michelle Monaghan) qui, armés de leur intelligence, leurs connaissances de la rue et une alchimie indéniable, veulent redresser les torts là où la justice échoue dans le quartier populaire de Dorchester à Boston.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.