Jonathan Sadowski rejoint Patty’s Auto sur FOX !

En début d’année, on apprenait que la Fox avait commandé le pilot de Patty’s Auto, une comédie féminine et féministe inspirée du livre de Patrice Banks Girls Auto Clinic : An Auto Repair paru en 2017, relatant la vie d’un garage auto tenu exclusivement par des femmes. A l’origine du projet : Darlene Hunt (The Big C, Roseanne) qui signe le scénario et Elizabeth Banks (Hunger Games, Scrubs) qui est productrice exécutive aux côtés de Max Handelman et de Darlene Hunt. Patrice, l’auteure, sera productrice consultante. Côté réalisation, c’est Betsy Thomas qui sera derrière la caméra.

Au casting on retrouve Carra Patterson (The Arrangement) dans le rôle de Patty, Sarah Levy sera Jenna, Paola Lazaro (Lethal Weapon) interprète Liza et Joanna Adler (Devious Maids) incarnera Chyna. Pour faire face (littéralement) à ce concentré de personnalités féminines, Jonathan Sadowski (Young & Hungry, Sirens) vient d’être annoncé au casting. Il prêtera ses traits à Bill, le propriétaire du garage Muffler Men qui se situe à l’opposé du Patty’s Auto. La compétition entre les deux va battre son plein mais les propriétaires vont se découvrir des points communs.

Une comédie à suivre avec attention.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.