Jon Seda (One Chicago) sera dans une nouvelle série pour NBC

Après avoir tenu le rôle d’Antonio Dawson pendant plusieurs années dans la série Chicago Fire, puis dans ses spin-off Chicago P.D. et Chicago Justice, Jon Seda reviendra sur la chaîne NBC dans une nouvelle série intitulée La Brea aux côtés notamment de Michael Raymond-James (Once Upon A Time).

Écrite par David Appelbaum et réalisée par Thor Freudenthal, La Brea se déroule à Los Angeles, lorsqu’un gouffre massif s’ouvre mystérieusement, séparant une famille en deux, avec d’un côté la mère (Natalie Zea) et le fils, et de l’autre le père (Michael Raymond-James) et la fille (Zyra Gorecki). Lorsqu’une partie de la famille se retrouve dans un monde primitif inexplicable aux côtés d’un groupe disparate d’étrangers, elle doit tout faire pour survivre et découvrir le mystère de l’endroit où elle se trouve et s’il y a un moyen de rentrer chez elle.

Jon Seda incarnera le docteur Benjamine Glass, un ancien de la Navy qui sait se prendre en main.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.