Jon Seda, Norma Kuhling et Colin Donnell quittent l’univers One Chicago de NBC

Nous vous annoncions, il y a quelques semaines, le renouvellement des séries de l’univers One Chicago de NBC. En effet, pour rappel, Chicago Fire, Chicago Police Department et Chicago Med reviendront respectivement pour une saison 8, une saison 7 ainsi qu’une saison 5.

Alors que le contrat de plusieurs acteurs des séries sont prolongées automatiquement et que Jesse Spencer et Taylor Kinney, deux des acteurs principaux de la série Chicago Fire ont signé leur retour, une mauvaise nouvelle vient attrister les fans.

Malheureusement, Jon Seda, l’interprète du détective Antonio Dawson dans Chicago Police Department, ainsi que Colin Donnell et Norma Kuhling qui jouent respectivement les rôles du docteur Connor Rhodes et du docteur Ava Bekker dans Chicago Med, quittent l’univers One Chicago en tant qu’acteurs réguliers. La raison de ces départs serait un choix scénaristique.

Jon Seda et Colin Donnell ont partagé la triste nouvelle sur twitter :

Traduction : « Cela a été un honneur d’interpréter le Détective Antonio Dawson dans l’univers One Chicago. A mon équipe « famille », je chérirai toujours les moments et les histoires que nous avons partagé. A tous les chihards [fans des série One Chicago ndlr], MERCI A VOUS d’être les meilleurs fans ! Nous aurons toujours CHICAGO. »

Traduction : « Désolé de dire que cela est vrai. J’aime beaucoup ma famille Chicago Med et One Chicago. Et un spécial merci à tous les fans qui ont rendu ces quatre années si incroyables. »

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.