Jon Seda de retour dans Chicago P.D.

Après l’annulation de la série Chicago Justice et le départ de Sophia Bush de Chicago P.D., les fans espéraient bien le retour de Jon Seda dans cette dernière… C’est maintenant confirmé ! Antonio récupérera sa place dans l’équipe de Voight (incarné par Jason Beghe) !

L’acteur avait quitté la série au milieu de la quatrième saison pour rejoindre la petite dernière de la franchise Chicago, où son personnage d’Antonio Dawson avait été transféré. Mais le sort funeste de la série en a finalement décidé autrement. Dick Wolf, le créateur et producteur de la franchise a déclaré « C’est un plaisir de savoir que Jon sera de retour dans Chicago P.D., nous travaillons ensemble depuis plus de 20 ans maintenant et j’espère que cela va continuer pour de nombreuses années... »

 

Chicago P.D. sera de retour sur NBC dès le 27 septembr

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.