Jon Cryer en Lex Luthor pour la saison 4 de Supergirl

La saison 4 de Supergirl est en cours de diffusion sur The CW et le 15ième épisode offrira aux fans la première apparition de Lex Luthor sous les traits de Jon Cryer.

Il obtient un rôle iconique récurrent (tout le monde sait qu’il n’est pas si facile de se débarrasser de Lex Luthor), qu’il va devoir défendre. En effet, ce célèbre méchant a connu de superbes interprétations: Gene Hackman, Kevin Spacey, Jesse Eisenberg (au cinéma) ; Michael Rosenbaum (Smallville) et John Shea (Lois & Clark) à la télévision.

Fun Fact: L’acteur avait, en 1987, interprété Lenny Luthor (le neveu de Lex) dans le film Superman IV: A Quest to Peace. Pour les producteurs exécutifs Robert Rovner et Jessica Queller, ce clin d’oeil est aussi l’occasion de légitimer son ajout au casting.

Jon fait donc son retour sur le petit écran après avoir interprété pendant 12 ans le personnage d’Alan Harper dans Mon oncle Charlie et fait quelques quelques apparitions en guest-star dans The Ranch, NCIS et Will & Grace.

Voyons voir ce que les scénaristes ont en réserve et quelles seront les premières interactions entre Lex Luthor et Supergirl (Mélissa Benoist) mais également entre Lex et sa soeur Lena (Katie McGrath).

L’épisode 15 n’a pour l’instant pas de date de diffusion connue, on sait seulement que ce sera courant 2019. Patience …

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.