Jon Bernthal et Vera Farmiga s’ajoutent au casting du film prequel des Soprano

Les fans de la série Les Soprano doivent être ravis puisqu’un prequel sous forme de film avait été annoncé en 2018. Depuis, le réalisateur a été choisi puisqu’il s’agit d’Alan Taylor, à qui l’on doit 9 épisodes du show, et le titre a déjà été donné : The Many Saints of Newark. 

Désormais, deux nouveaux noms d’acteurs viennent de tomber : Jon Bernthal (Marvel’s The Punisher) et Vera Farmiga (Bates Motel) sont confirmés au casting et auraient été choisis par David Chase lui-même, le créateur de la série. Ils rejoignent Alessandro Nivola (Volte/Face) qui interprétera Dickey Moltisanti, à savoir l’oncle de Tony Soprano (James Gandolfini) et le père de Christopher Moltisanti (Michael Imperioli).

Cependant, le secret du tournage est bien gardé car aucune information n’a encore filtré au sujet des personnages de Jon Bernthal et Vera Farmiga ! Seule certitude : le film se déroulera dans les années 60 et retracera l’enfance de Dickey pendant les émeutes de juillet 1967.

D’ici là, vous pourrez bientôt retrouver l’acteur Jon Bernthal dans la seconde saison de Marvel’s The Punisher, qui sera lancée ce vendredi 18 janvier sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.