Jon Bernthal de retour pour un épisode de la saison 9 de The Walking Dead

C’est confirmé : Jon Bernthal, qui a joué durant deux saisons Shane, apparaîtra dans un épisode de la neuvième saison de The Walking Dead. En effet, l’acteur a été vu sur le tournage de cette nouvelle saison, attendue pour la fin de l’année.

Mais alors, comment les scénaristes vont-ils réintégrer ce personnage, mort dans la saison 2 des mains de son meilleur ami Rick (Andrew Lincoln) ? Déjà apparu dans la saison 3 de The Walking Dead dans une vision de Rick, nous imaginons donc que le personnage reviendra dans un vision ou un flashback d’un autre personnage de la série.

Cette nouvelle fait suite aux départs annoncés après seulement six épisodes d’Andrew Lincoln et Lauren Cohan (Maggie), mettant alors plus en avant le personnage de Daryl, incarné par Norman Reedus.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.