Johnny Sneed et Brenna D’Amico au casting de la nouvelle comédie d’ABC

La nouvelle sitcom commandée par la chaîne américaine ABC n’a pas encore de titre, mais deux nouveaux acteurs rejoignent son casting : Johnny Sneed et Brenna D’Amico.

 Johnny Sneed, que nous avons pu voir dans de nombreuses séries comme Lethal Weapon ou encore 13 Reasons Why alors qu’il y interprétait de petits rôles s’ajoute à l’équipe du tournage. Il interprétera Buzz, un brillant scientifique décrit comme très optimiste et avec un grand sens de l’humour. Buzz est également décrit comme un personnage avec une maladie mentale qui l’oblige à prendre un traitement journalier. A défaut, il deviendrait anxieux et paranoïaque. Toutefois, Buzz est entièrement conscient de sa condition et pourra toujours compter sur le soutien de sa famille dans les moments les plus difficiles !

Brenna D’Amico (Keys), elle, interprétera Vera, une jeune fille décrite comme une grande rebelle qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense.

Cette comédie créée par Boby Bowman (My name is Earl) s’inspire de la vie de ce dernier. Elle n’a pas encore de date de diffusion, mais le projet est en plein développement.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.