John Wesley Shipp apparaitra dans Elseworlds le crossover du Arrowverse

Le crossover du Arrowverse sur les séries Arrow, The Flash et Supergirl  – Elseworlds – ne cesse de faire parler de lui.

Après Tyler Hoechlin en tenue de Superman noire, un échange de costume entre Stephen Amell (Arrow) et Grant Gustin (The Flash), c’est maintenant la présence de John Wesley Shipp en costume rouge qui affole les réseaux sociaux.

John joue le père de Barry Allen alias The Flash dans la série du même nom et a également endossé le rôle de Jay Garrick. Le clin d’œil était sympathique puisqu’il a lui même joué The Flash dans la série des années 90.

Mais les scénaristes poussent le méta un peu plus loin grâce au multiverse puisque nos héros vont visiblement visiter une version de la Terre correspondant à l’univers livré par CBS à l’époque.

John a l’air content de reprendre du service, mais il n’est pas le seul. Stephen Amell a posté cette photo sur les réseaux sociaux en déclarant “Qui a dit qu’on ne devrait jamais rencontrer ses héros ?”

Êtes-vous aussi enthousiastes que lui ?

stephen amell john wesley shipp

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.