John Stamos rejoint Big Shot, nouvelle série de David E. Kelley (Big Little Lies) pour Disney+

Le producteur et scénariste David E. Kelley, à qui l’on doit Ally McBeal et plus récemment Big Little Lies, développe actuellement une nouvelle série destinée à la plateforme Disney+. Co-produit par Dean Lorey (iZombie), Brad Garrett (Everybody loves Raymond) et ABC Studios, le show s’intitulera Big Shot et aura comme acteur principal John Stamos.

Vu dernièrement dans You et connu pour ses rôles dans La fête à la maison, Urgences ou encore Scream Queens, il interprétera un coach de basket d’université caractériel et lunatique viré de son travail qui se voit contraint d’accepter un poste d’enseignant dans un lycée privé de filles.

Big Shot est décrit comme une dramédie (mi-drame, mi-comédie, ndlr) qui sera composée de 10 épisodes, dont un pilote d’une heure réalisé par Bill d’Elia. Le tournage n’ayant pas encore débuté, la série n’arrivera pas sur Disney+ avant 2020 mais nous ne manquerons de vous tenir informés de la suite du projet !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.