John Malkovich et Rupert Grint incarneront les rôles principaux de A.B.C. contre Poirot pour la BBC

Nous vous en parlions il y a quelques mois : la BBC s’est lancée dans un gros projet d’adaptation des romans de la reine du crime, Agatha Christie. Après Ordeal by Innocence, qui a été le premier des sept romans envisagés pour ces adaptations, le prochain sera A.B.C. contre Poirot et l’acteur principal vient d’être choisi !

C’est John Malkovich et Rupert Grint en personne qui auront l’honneur d’incarner les personnages d’Hercule Poirot et de l’Inspecteur Crome. À leurs côtés, nous retrouverons Andrew Buchan, Eamon Farren, Tara Fitzgerald, Bronwyn James et Freya Mavor.

Dans le roman, situé dans les années 1930, on retrouve le fameux détective et le capitaine partent sur les traces d’un assassin fasciné par l’alphabet… Le livre est adapté pour la télévision par Sarah Phelps et la série sera réalisée par Alex Gabassi. Le tournage devrait débuter au mois de juin et marquera le retour de Poirot à la télévision !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.