John Legend dans la saison 2 de Underground !

La nouvelle vient de tomber : John Legend rejoint le casting de la série Underground pour un rôle récurrent.

Il incarnera le célèbre abolitionniste Frederick Douglas, né esclave mais qui s’est échappé d’une plantation dans le Maryland pour devenir un leader révolutionnaire. Il était également écrivain, orateur et réformateur progressiste. Il est considéré comme l’un des précurseurs des abolitionnistes. Nous apprenons également que Aisha Hinds (Under the Dome) incarnera Harriet Tubman, que Chris Chalk (Gotham) jouera l’abolitionniste William Still et que Sadie Stratton incarnera la fameuse vendeuse d’esclave Patty Cannon.

La deuxième saison de Underground comptera dix épisodes qui seront diffusés en 2017. En attendant, vous pouvez découvrir notre avis sur la première saison.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*