John Gilberts de retour pour l’épisode final de The Vampire Diaries ? C’est confirmé !

Elena Gilberts (Nina Dobrev) ne sera pas la seule à revenir pour l’ultime épisode de The Vampire Diaries, puisque son père biologique, John Gilberts, qui s’est sacrifié pour la vie de sa fille, sera lui aussi dans l’épisode « I Was Feeling Epic ». La dernière fois que nous avons le plaisir de revoir John Gilberts dans la série était lors d’une hallucination de Katherine (jouée également par Nina Dobrev), juste avant sa mort.

Et c’est l’acteur lui-même, David Anders, qui l’a annoncé de façon énigmatique sur Twitter :

Vous avez pu voir David Anders auparavant dans de nombreuses séries, comme Alias, Heroes ou encore Once Upon A Time. De plus, l’acteur joue actuellement dans iZombie où il interprète le zombie Blaine, aux côtés de Rose McIver.

Soyez au rendez-vous le 10 mars 2017 pour voir le dernier épisode de la série, qui risque de nous faire lâcher de nombreuses larmes…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.