JoeyStarr rejoint la nouvelle saison de Munch

C’est le rappeur lui-même qui l’a confirmé sur son compte Instagram le 19 mars dernier : JoeyStarr fera partie du casting de la saison 2 de Munch, actuellement en tournage.

Après le succès de sa première saison diffusée dès novembre 2016 sur TF1, l’équipe de Munch rempile pour une nouvelle saison ! La série qui accueille de nombreux guest-stars comme Florent Manaudou ou encore Charlotte Gaccio, fait maintenant entrer JoeyStarr dans la course. Celui qui a récemment fait ses preuves dans la série française à succès Dix Pour Cent, pourra donc désormais compter Munch à ses actifs.

La série suit les aventures de Gabrielle Munchovski (Isabelle Nanty), une avocate qui ne recule devant rien pour défendre ses clients. Celle qu’on surnomme « Munch » est alors entourée de plusieurs acolytes lors de ses enquêtes, dont Gaspard (Aurélien Wiik), un ancien policier devenu détective privé, et Aurélien (Tom Villa), un jeune avocat stagiaire, qui l’aide à mener à bien ses affaires. Son associé Maître Hubert Bellanger (Lucien Jean-Baptiste), un avocat d’affaire sérieux, cède lui-aussi aux appels au secours de sa collègue même s’il désapprouve ses méthodes d’investigation. Chaque épisode correspond à une affaire.

Quel rôle tiendra donc JoeyStarr dans l’univers de cette avocate hors du commun ? En attendant la diffusion de la saison 2 prochainement sur TF1, vous pouvez suivre son évolution sur les réseaux sociaux pour les plus curieux, notamment sur le compte Instagram de Tom Villa qui publie souvent des clichés et des vidéos du tournage.

DorianeZilmia

DorianeZilmia

Moi c'est Doriane, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2e année de licence d'histoire à Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Actuellement sur les pas du journalisme, intégrer l'équipe de Just About TV est donc pour moi une belle occasion de montrer ma plume ! Et en plus, en écrivant sur des séries : que demander de mieux ? Je n'ai pas particulièrement de genre de prédilection et je suis ouverte à tout type de série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.