Joe Dempsie dans une nouvelle série d’espionnage pour la FOX

Tandis que des rumeurs sur le retour de Joe Dempsie dans Game of Thrones pour retrouver son rôle de Gendry courent toujours sur internet, l’acteur britannique vient de décrocher un nouveau rôle à la télévision dans une série dramatique !

Joe Dempsie rejoint Mark Strong au casting de la série Deep State, série commandée par la FOX britannique. Nous ignorons encore les détails du scénario et s’il s’agit d’un thriller politique ou d’une histoire d’espionnage. La série comptera huit épisodes et nous présentera Max Easton (incarné par Mark Strong) bien décidé à venger la mort de son fils, ce qui va chambouler le monde de sa seconde épouse (incarnée par Lyne Renee). Joe Dempsie incarnera un agent secret incroyablement talentueux, mais qui a beaucoup de mal à allier son travail avec son moral en berne.

Le tournage se déroule actuellement au Maroc, aucune date de diffusion n’a pour l’instant été dévoilée.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.